Lorsqu’enfin tu te retrouves en face de cette femme intense et puissante, son éblouissante lumière bien souvent te pétrifie.

Envahi par cette peur illusoire de n’être à sa hauteur, tu traques chaque détail de ses gestes et mots, à l’affût de ce que tu imagineras rejet de sa part à ton égard.

À la mettre ainsi sur un piédestal, tu n’as de cesse de fuir cette peur panique en faisant de ta liberté le mot d’ordre de ta vie. Or, ce que tu crois être liberté n’est autre qu’une illusion motivée par ta peur de l’amour. Ce lien profond et sacré que tu n’oses incarner.

Et tu ne fais que t’éloigner d’elle.

Sais-tu vraiment ce qu’est l’amour ? Sais-tu qu’il demande de se libérer de toutes les blessures de ton âme ? Voilà la vraie liberté. Tout le reste n’est que fuite de toi-même, de ton Essence.

La magicienne de lumière que tu vois naître face à toi connaît le chemin exigent de la guérison. Elle est animée d’un courage et d’une foi qu’elle sait fragiles. Mais chaque jour, chaque heure de sa vie, elle s’y engage.

Elle ne connaît la perfection. Simplement, elle accueille ces moments de fragilité comme faisant partie du cycle de création. Elle intègre les lois de l’Univers. Le doute permet de rester humble et connecté à son Essence. D’accepter de reconnaître ses erreurs.

Nombreux seront les moments où elle appréciera de se retrouver au creux de tes bras, épuisée par une intense journée.

Sache l’embrasser avec tout ton coeur.

Nombreux seront les moments où elle aimera déguster un repas que tu lui auras préparé.

Donne-lui de ton temps avec tout ton coeur.

Nombreux seront les moments où elle se sentira accueillie d’être entendue de ce qu’elle a sur le coeur.

Sache l’écouter avec tout ton coeur.

Nombreux seront les moments où elle sentira de s’unir à toi pour entretenir cette connexion au divin que vous incarnez.

Sache lui faire l’amour avec tout ton coeur.

Écoute-la, ressens-la. Sois avec elle !

Agis avant qu’elle ne t’exprime ses désirs. Ouvre-lui ton coeur. Ne craint pas d’être humilié en lui dédiant tes plus belle attentions et en lui murmurant des mots magiques. Cette femme-la te guidera si tu ne sais pas. Elle encensera le magicien de lumière que tu es. 

L’amour est ainsi fait qu’il démultiplie la lumière de chaque être.

À trop vouloir maîtriser le jeu, tu passes à côté d’elle. Tu t’éloignes de l’essentiel. Car cette femme attendra d’être invitée à s’unir à toi. Jamais elle ne s’imposera.

À toi d’aller la chercher, la rechercher. Ce lien d’amour ne suscite aucune dépendance néfaste. 

Accompagne-la ! Sois là !  

Invite-la dans ta vie. Mets-la au coeur de ton temple. Place-toi à ses côtés.

Et vous serez encore plus grands ensemble.


Photo : Eastlyn Bright

Cet article est fortement inspiré par l’amour et le sacré…

Cet article intitulé « Sois avec elle » http://queenbelili.fr/?p=1855 a été écrit par Queen Belili et publié sur Queen Belili.fr

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!

Cet article intitulé : "Sois avec elle" ( https://hypnosebybelili.fr/2019/09/sois-avec-elle/) a été écrit par Queen Belili le 10 septembre 2019 et publié sur Hypnose by Belili.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Queen Belili

Qui est cette âme ? « Un ange au regard bleu intense et profond. Une blondeur symbole de pureté et de fraicheur. Un sourire rieur souligné par la virgule d’une fossette malicieuse. Une grande intégrité intellectuelle, une vraie fidélité amicale, la sincérité et la générosité combinées. Pourtant cette force d’âme peut être touchée par son hypersensibilité. Particulièrement ouverte à son environnement, Cécile ressent plus profondément et vit plus intensément les stimuli qu’il provoque. L’autre facette des personnalités entières. Vive, curieuse et passionnée, elle est animée par l’envie de découvrir. Très orientée sur la recherche de paix intérieure, elle est une adepte convaincue de la Slow Attitude… excepté quand elle frappe sa dobra* au rythme parfois chaloupé, parfois effréné, du Samba Reggae de Salvador da Bahia. » L. D. *percussion issue de la culture afro-brésilienne et utilisé dans les groupes musicaux typiques de Salvador de Bahia.

Laisser un commentaire