À toutes les belles âmes qui ont eu le courage de revêtir leur corps de matière en plein cœur de Gaïa. Vous êtes venus offrir l’amour à un monde qui en a perdu le sens.

Peut-être vous êtes vous sentis perdus en ce monde rempli d’émotions chaotiques et confuses. Les scènes aux décors de paillettes alternant brutalement avec la grisaille des « jours de rien ». Sans subtile transition.

Probablement, vous êtes vous demandés ce que vous fichiez là. Dans un monde dénué d’empathie, meurtri par tant de lourdes mémoires à sublimer.

Vous le savez, vous l’avez toujours su. Tout est là, juste là au fond de lui. Qu’il serait bien plus léger de vivre en écoutant la musique de son cœur.

La seule façon d’y accéder est de vous libérer de vos lourdes cuirasses.

Accéder à votre cœur, l’écouter et vous laisser guider par lui est l’assurance de laisser toute la place à votre âme en ce corps qui l’accueille. C’est à cette condition que vous serez en mesure d’expérimenter l’Amour avec l’être qui vibre à la même fréquence que la vôtre.

L’Amour n’est aucunement comparable à la comédie romantique de l’état amoureux. L’Amour vous fait ressentir la vie comme une formidable opportunité d’évolution. L’Amour, le vrai, vous donne l’envie d’être la meilleure version de votre être. Il vous secoue, vous chahute, vous fait douter parfois. Mais vous illumine enfin.

Celui-là ne se rencontre pas à tous les coins de rue. Il apparaît sans crier gare, l’air de rien, l’air de tout. Et vous vous retrouvez à éclater de rire, à penser à la même chose au même instant, à lire dans vos pensées respectives, vous parler avec les yeux. Vous détenez cette capacité rare à mutuellement vous voir tels que vous êtes vraiment. Pas de leurre, ni de superficielle séduction. Deux êtres se reconnaissent et s’explorent avec joie. Et ça vaut toutes les paillettes du monde.

Il ne vous reste plus alors qu’à laisser vibrer l’Amour en vous pour entretenir toute la lumière de votre être.

Et le voile sur la conscience, enfin se lèvera.

Photo : Adobe Stock

Cet article est fortement inspiré par le monde de Sirius…

Cet article intitulé : "L’art d’aimer" ( https://cecilericolleau.fr/2019/07/lart-daimer/) a été écrit par Queen Belili le 20 juillet 2019 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire