Le commun des mortels ne sera pas épargné. Ne lui en tenez pas rigueur ; il fait aussi partie du plan. Il n’a simplement pas la même conscience que vous.

Soyez conscients de votre puissance, ainsi vous ne serez jamais dans le pouvoir. Restez dans votre cœur. Laissez-vous guider par lui, il est votre guide le plus fiable.

Suivez le fil rouge et vous arriverez à incarner votre rôle, le contrat que vous avez signé. Le reste, ce qui n’est prévu dans le plan, n’a d’importance pour vous. Ne gaspillez pas votre énergie dans de futiles détails. Soyez clairvoyants et discernants. Activez le détachement. 

Tout est harmonisé, chaque âme a son rôle à jouer. Vous n’avez qu’à vous connecter à la fréquence universelle et vous trouverez le chemin.

Votre seul objectif aujourd’hui est de vous connecter à la fréquence de votre âme. De vous exercer à la maintenir constante. Ainsi, vous recevrez les informations qui vous concernent. Il est urgent de purifier votre canal et de le maintenir ouvert.

Vous êtes incarnés pour un but bien précis ; vibrer la fréquence de l’Amour sur terre.

Cette fréquence vibratoire est la plus haute qui soit. Elle contribue à accompagner la profonde transformation terrestre que nous vivons actuellement. 

Photo : Adobe Stock

Cet article est fortement inspiré par le monde de Sirius…

Cet article intitulé : "Aux armes, guerriers de lumière" ( https://cecilericolleau.fr/2019/07/aux-armes-guerriers-de-lumiere/) a été écrit par Queen Belili le 21 juillet 2019 et publié sur Cécile Ricolleau - Hypnologue - Thérapie Quantique.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire