Une fois prêt à y aller, il se lance, s’immerge dans ce grand tout avec lequel il ne fait qu’UN. À chaque respiration, il sent l’évidence d’être cet élément.

Plus il respire, plus il ressent des parts de lui faire corps avec elle ; ELLE est LUI, IL est ELLE !

Il plonge à cœur ouvert dans ce grand Tout. Il n’a plus peur car il sait que TOUT est UN. Il apprend à évoluer en cette belle essence. Il trouve son équilibre jusqu’à se révéler être dans un élément naturel.

Il le croyait étranger, il se révèle faire partie de lui.

Il n’est évidemment pas hostile comme il le percevait. Il saisit qu’en se mettant au diapason de cette essence de l’Univers, il trouvera la clé de son équilibre.

Il s’unit à la vie qui se manifeste en lui et retrouve alors cette joie naturelle dont il sait faire preuve. Il se sent vivant. Plus que jamais vivant.

Il entame alors la belle chorégraphie de la vie. Celle initiée par l’AMOUR.

Il ressent l’AMOUR en lui, autour de lui. Il sait son cœur apaisé mais vivant. Plus que jamais vivant.

Il sait que l’AMOUR est complétude de PAIX, de JOIE.

Et à cet instant, il n’est plus que gratitude

Photo : Adobe

Cet article est fortement inspiré par le monde de l’Amour…

Cet article intitulé http://L’Homme connecté à son Essence a été écrit par Queen Belili et publié sur Queen Belili.fr

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!

Cet article intitulé : "L’Homme connecté à son Essence" ( https://hypnosebybelili.fr/2019/02/lhomme-connecte-a-son-essence/) a été écrit par Queen Belili le 10 février 2019 et publié sur Hypnose by Belili.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Queen Belili

Qui est cette âme ? « Un ange au regard bleu intense et profond. Une blondeur symbole de pureté et de fraicheur. Un sourire rieur souligné par la virgule d’une fossette malicieuse. Une grande intégrité intellectuelle, une vraie fidélité amicale, la sincérité et la générosité combinées. Pourtant cette force d’âme peut être touchée par son hypersensibilité. Particulièrement ouverte à son environnement, Cécile ressent plus profondément et vit plus intensément les stimuli qu’il provoque. L’autre facette des personnalités entières. Vive, curieuse et passionnée, elle est animée par l’envie de découvrir. Très orientée sur la recherche de paix intérieure, elle est une adepte convaincue de la Slow Attitude… excepté quand elle frappe sa dobra* au rythme parfois chaloupé, parfois effréné, du Samba Reggae de Salvador da Bahia. » L. D. *percussion issue de la culture afro-brésilienne et utilisé dans les groupes musicaux typiques de Salvador de Bahia.

Laisser un commentaire