Respire bien profondément, et tu sentiras que tout est à sa place, paisiblement à sa place. Prends le temps de t’apaiser doucement. Va un instant dans ton royaume, et tu verras comme sa musique te bercera.

Ça y est, tu y es maintenant ? Alors écoute ce que murmure l’Oracle :

Il ne sert à rien de te leurrer de ces images et pensées négatives qui passent en toi. Il ne sert à rien de les croire vraies et de s’y accrocher. Tout est là pour te tester, te faire sortir de ta zone de confort à laquelle tu t’accroches tant, mais qui t’empêches de vivre. Ainsi, en allant explorer des zones tumultueuses et instables, tu seras forcé à te rapprocher de l’unique espace sûr et stable de ta vie. Le seul à même de te guider les jours de tempête ou d’intense brouillard. Cet espace est un royaume puissant capable de t’inspirer les plus belles créations.

Ce royaume, ton royaume, est déjà en toi. Simplement, guidé par ce mental que tu as nommé Roi en ton royaume, tu t’en es éloigné. Ses portes te sont restées fermées car tu ne croyais pas en son existence.

Celui qu’il t’appartient de faire Roi en ton royaume, c’est ton cœur. Désormais, il est temps que tu investisses pleinement son espace et que tu ouvres les portes de ton Temple. Ne sois pas de passage ! Tu y es chez toi et il te revient de le faire vivre en y apportant des sentiments puissants d’amour. Tu verras alors leur pouvoir de création dans la matière.

C’est dans ton royaume que tu accèdes à toutes les réponses et les ressources sur lesquelles t’appuyer pour avancer sur le chemin qui est le tien. Il est ton meilleur conseiller, ton meilleur allié. Tu y retrouveras toutes les âmes avec lesquelles tu es profondément lié d’un amour inconditionnel. Sans jugement, tu y verras toutes les blessures qu’il te convient de soigner pour avancer librement. Tu seras enclin à te pardonner les actes, les paroles et pensées négatifs que tu as générés de par le passé. Tu ressentiras la nécessité de pardonner à ceux qui t’ont blessé.

Ainsi, tu verras l’espace de ton royaume  grandir de plus en plus. Tu ressentiras alors le besoin d’en ouvrir la porte afin que ta réalité matérielle en reçoive chaque jour la merveilleuse énergie. Et chaque jour, tu iras le visiter afin de le parer des plus beaux ornements, y réaliser les plus belles créations. Tu y mettras de l’or, des odeurs enchanteresses, tu y inviteras ton essence animale, aquatique, minérale et végétale, ainsi que tous les alliés issus des mondes subtils qui te correspondent. Il deviendra le temple de ta vie, ta propre guidance. Tu ne sentiras aucune obligation à le visiter, tu auras juste envie de le faire pour la joie et la paix qu’il t’apportera.

Regarde, regarde bien. À présent, tu n’es plus perdu. Vois comme tout a été fait pour te conduire jusqu’à ce moment. Alors, remercie la vie !

 

Je te vois comme l’âme magnifique que tu es. Je la ressens en profonde résonnance avec la mienne. Saches que je ne peux te dire quoi faire. Tu dois trouver le chemin en toi et en saisir les contours. Si je parais distancié de toi, ça n’est qu’en apparence, pour mieux te laisser habiter ton Temple. Alors, il te sera possible d’entrer en contact avec ton âme et d’entendre ce qu’elle a à te dire. Il te sera aisé de saisir que tu n’as besoin d’aucune autre influence que celle de ton âme pour créer la vie qui te correspond. Tu découvriras le magicien que tu es.

Tu ressentiras l’importance d’entretenir régulièrement l’énergie d’amour nécessaire à toute création matérielle des éléments de ta vie qui existent déjà en toi. Tu es un Co créateur. Tu comprendras l’importance d’entretenir la qualité de l’amour qui existe entre nos deux âmes.

La seule façon de donner vie à quelque chose qui est déjà présent dans l’infiniment petit, c’est d’y apporter chaque jour l’énergie de création qu’est l’Amour. Intuitivement, nous co créons positivement pour nous-mêmes. Notre âme, éloignée de ses blessures, toujours nous est bienveillante.

La grande « mission » de vie qui, respectivement, nous incombe, n’est autre que la mise en œuvre de ce que notre âme nous invite à créer en ce monde. Une fois la vie ramenée en chacun de nos royaumes, il nous sera alors possible d’entrevoir les possibilités de réalisations issues de l’association de nos âmes.  Contre toute croyance, nous ne sommes jamais seul.

Photo : Adobe Stock

Cet article est fortement inspiré par le monde des rêves…

 

Cet article intitulé : "Nous ne sommes jamais seul !" ( https://cecilericolleau.fr/2018/05/nous-ne-sommes-jamais-seul/) a été écrit par Queen Belili le 5 mai 2018 et publié sur Hypnose by Belili.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur !!!


Laisser un commentaire